• Des petits détails

    Salut !!!!

    Je n'avais pas spécialement d'idée d'article mais après ma longue absence, je me devais de vous en publier

    un !!!! Alors le voilà !

    Ce week-end, j'ai été voir au cinéma Retour vers le futur 1, 2 et 3 qu'ils avaient diffusé à la suite le soir en 

    l'honneur des films ( je pense qu'après le nombre de fois où ils en ont parlé à télévision vous devez avoir

    compris pourquoi il y a eut tout ces trafiquages (expositions, diffusions au cinéma et parade avec la doloréane...).

    Enfin bref, c'était plutôt bien même si c'était jusqu'à tard le soir et qu'à la fin j'ai cru que j'allais plus tenir ! sleep

    Aussi, en ce moment je joue beaucoup de la guitare et je me suis perféctionner avec les accords. Je pense à

    poster des vidéos où je reprend des chansons que je chante en version accoustique (ce n'est qu'une idée !!!).

    En tout cas ducoup j'écris davantage de chansons et si vous pensez que ça pourrait être une bonne idée de

    faire des vidéos, et bien dites le moi !!!!

    Au fait, mon amie a posté des vidéos sur Youtube, elle s'est créée une chaîne. Pour l'instant elle n'a fait qu'une

    vidéo histoire de présenter les choses mais n'hésitez pas à aller la voir !!! C'est une fille vraiment sympa (et très

    bavarde winktongue) qui serait ravis que vous veniez la voir !!! Je vous mets le lien de sa chaîne juste là :

    https://www.youtube.com/channel/UC-2nl-gioi76T02hmi0WJoA

    Elle s'appelle : La p'tite vie de Corail.

    En tout cas, merci de me suivre au quotidien, je reste là en cas de besoin et je vous souhaite une bonne fin 

    de semaine (plus que deux jours !!! Heureusement sinon je sentais que j'allais craquer !!!)

     

    Saluuuuut !!!!!!

     

    Luna742


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :