• Un livre de plus à mettre dans l'étagère !

    Salut à tous !!!

    Il y a pas si longtemps de ça, j'ai découvert un super livre qui réponds à toute mes attentes : genre fantastique, avec des dragons winktongue des pouvoirs magiques et tout le tralala...et j'ai même découvert qu'ils en avaient fait un film !

    Le livre en question s'appelle Eragon. Autant au départ j'étais plutôt emballé, le début j'ai pas trop accroché, mais après deux/trois chapitres, je me suis finalement pris au jeu et j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire, il est juste énorme !

    Mais, problème, quand j'ai voulu regarder le film pour voir ce que ça allait donner, j'ai été extrêmement déçu ! Certains détails sont complètement différents comme par exemple le dragon qui grandit tout à coup juste en allant voler deux secondes (la logique XD)... Je comprends bien que certaines choses doivent être modifiées pour que l'histoire tienne dans un format aussi court qu'un film mais à ce point là, faut quand même être raisonnable, non ?

    Pourtant, le film en lui même s'annonçait pas mal. En gros, l'histoire est respéctée, je trouve personnellement que Saphira est très bien faite et les paysage sont superbes mais les différences avec le livre sont beaucoup^trop flagrante. Raison pour laquelle ils n'ont fait qu'une film au lieu d'en faire sur tous les livres (c'est une trilogie).

    Bref, en tout cas, j'ai trouvé ce livre super et je voulais juste le conseiller pour les amateurs de fantastique et de dragons mais un conseil : si jamais vous avez l'idée de regarder le film après avoir vu le livre, et bien je peux vous affirmer que c'est une mauvaise idée ! Mais bon, chacun ses goûts !

    Je vous remercie encore d'être aussi nombreux à me suivre, à tout' les amis !!!

     

    Luna742


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :