• Des questions...sur moi !

    Saluuuut !!!

    Aujourd'hui, je vais écrire un article sur moi ( qu'est-ce que j'ai l'air égoïste en écrivant ça...). Je vais répondre à quelques questions auquelles, par la suite, vous pourrez aussi répondre dans les commentaires. Alors on commence !!

    Tu as des animaux ?

    Oui ! Beaucoup ! ^^ Deux chiens, deux chats, quatre oiseaux ! Il manque que les poissons et on se croirait à une animalerie XD

    Quel est ton chanteur préféré ?

    Chanteur ? Je dirai Bruno Mars mais vu comment mon amie me soule avec, je suis plus sûre d'aimer autant XD

    Quel est ton groupe préféré ?

    Sans hésiter, Maroon 5. Après, évidemment j'aime beaucoup Walk the moon, Owl city...

    Quel est ton DJ préféré ?

     Encore une fois, sans hésiter Avicii. C'est le seul DJ que j'aime XD Les musiques de David Guetta ça passe (enfin ça dépend lesquelles) mais c'est lui que j'aime pas, je sais pas pourquoi... Désolé pour les fans !

    Quelle est ta chanson du moment ?

     Ah... J'hésite... C'est dur, y'en a tellement... Payphone de Maroon 5 peut-être. Ou Rude de Magic. Ou Waiting for love de Avicii. Ou Shut up and dance with me de Walk to the moon. Bon, maintenant j'arrête, y'en a trop !!! Je saurai jamais choisir !!!!

    Quel est ton livre préféré ?

     J'ai lu un livre qui s'appelle Les premières aventures de Sherlock Holmes. J'ai beaucoup aimé. C'est peut-être celui-là. Sinon j'aime beaucoup Oksa Pollock, Harry Potter, Hunger Games, j'ai commencé aussi à lire il y a environ un an Delirium mais j'ai arrêté de le lire. C'était pas mal aussi.

    Quel est ta série préférée ?

     Dur de savoir. En ce moment je regarde Scorpion et j'aime beaucoup. Mais c'est Doctor who je pense car je regarde depuis que je suis toute petite et j'en suis fan !!! Je regarde aussi Once Upon A Time (enfin je regardais, c'est plus vraiment le cas maintenant...), je regarde aussi Stichers et attend impatiemment la suite wink2 J'en connais plein d'autres aussi mais si je les note toutes, je crois que je vais avoir besoin de 30 pages en plus XD).

    Quand est-ce que tu as commencé à écrire ?

     Depuis que je suis toute petite et que je sais écrire. Mais j'ai commencé réellement à m'investir sérieusement dans une histoire vers mes 11 ans. L'histoire la plus longue que j'avais écrite à l'époque faisait 20 pages et j'en étais super fière ! Maintenant j'entraîne les jeunes recrues XD Crobe, va me faire trente pompes et enchaîne avec un 70 pages !!!

    Quels sont tes projets pour le futur ?

    J'ai longtemps réfléchi et je veux être dans un métier lié aux livres. En dehors d'être écrivaine, j'aimerai peut-être être bibliothècaire. Ensuite, j'aimerai faire peut-être carrière aussi dans la musique. Bien sûr, à ma petite échelle, pas une célébrité. Juste faire quelques vidéos sur Youtube et être guitariste.

    Mais dans un futur plus proche, je pense que je vais me créer une chaîne Youtube et faire des reprises. Pas pour avoir de l'argent ni être célèbre mais pour partager mes expériences et permettre, grâce à vous et à vos commentaires, que je m'améliore. Aussi, j'aimerai finir mon histoire et la publier.

     

    Et vous, quels sont vos projets pour le futur ?

    N'oubliez pas de commenter !!!

    Saluut !

     

    Luna742


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :