• Enfin un nouvel article !!!

    Salut, bonsoir, bonne nuit, bonne matinée et bon après-midi !

    Alors aujourd'hui, je vais faire court et simple :

    JE VOUS SOUHAITE DE BONNES VACANCES ET UN BON HALLOWEEN !!!!

    J'étais pas sûre de pouvoir poster un article avant la fête d'Halloween alors autant en profiter maintenant...

    Même si je n'aime pas souhaiter de bonnes fêtes à l'avance (ni même en retard, je dirai même que c'est pire !) et

    bien je n'avais pas vraiment le choix. Mais bon, je suis en vacances maintenant et si vous l'êtes aussi, profitez-en

    au maximum ! 

    J'avoue que j'apprécie beaucoup moins les vacances depuis que je me suis faite de nouveaux amis et j'avoue 

    aussi qu'ils me manquent déjà énormément alors que ça fait seulement depuis hier que je ne les ai pas vu !

    D'ailleur je fais un gros bisou à ma ch'tite 'crobe qui j'en suis sûre va passer par ici d'ici peu de temps ! Passe toi

    aussi de bonnes vacances ! Je te fais de gros bisous et on reste en contact ! ^^

    Enfin bref, fini la parentaise. Je vais avancer le plus possible dans mon histoire, me goinfrer de bonbons, faire

    la grasse mat' et me reposer (je crois qu'avec ce programme chargé je vais prendre quelques kilos moi...).

     

    Je vous souhaites un bon halloween et espère que vous allez vous faire mordre par un vampire, vous transformer

    en loup-garou et fabriquer des potions contre les trolls !

    Remplissez votre ventre de bonbons et profitez bien de ces vacances ! Vous les avez mérité (et moi aussi ! XD)

     

    Salut à tous !!!!

     

    Luna742


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 18:08

    T'inquiète la grande, à Halloween je te tue !

      • Dimanche 18 Octobre 2015 à 18:46

        Au secours ! Une psychopathe !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :