• Joyeuses fêtes !!!

    Salut à tous !!!

    Je tenais à vous souhaiter de joyeuses fêtes. Rappelez-vous surtout qu'en cette période de fin d'année il faut être auprès de ses proches, de ses amis, de sa famille car c'est le plus important.

    Profitez bien des vacances et reposez-vous bien pour être en pleine forme à la rentrée !

    J'espère que vous avez quelqu'un avec qui partager les fêtes car c'est le cas pour moi et j'en suis très heureuse. J'ai hâte d'avoir mes cadeaux (j'imagine que vous aussi ^^). 

    Je vous souhaite aussi une belle année 2016, plein de bonheur et une magnifique réussite pour vous de votre côté.

    De mon côté, je prends des résolutions et j'espère m'y tenir : finir mon histoire (c'est pas gagner XD). Non, plus sérieusement, je pourrais la finir facilement avant la fin de l'année 2016 si j'y met un minimum du mien.

    Je voudrais aussi la publier et si elle n'est pas acceptée, je continuerai les demandes et d'écrire la suite malgré tout parce que cette histoire, étant bien l'une des réussites dont je suis la plus fière, est réellement proche de ma vie réelle sur quelques points dont j'ai réalisé l'existence il y a peu de temps et je refuse de renier ça.

    Enfin, pour cette nouvelle année, je compte donc créer la chaîne youtube dont j'ai tant parlé. J'espère que ça marchera.

    Alors bonne année et joyeux noël à tous !!!!

     

    Luna742


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :