• La rentrée !!!!!

    Désolé pour cette longue absence d'article. Mais vous savez, avec la rentrée, tout ça, tout ça...

    Bref, je vais essayer de poster plus souvent des articles et je vais poster la suite de mon histoire pour ceux qui la souhaite.

    Je n'ai pas grand chose à dire d'autre... J'espère que votre rentrée c'est bien passée (oui, je sais, c'est dur la reprise).

    Je pense que je vais mettre plus d'articles sur "En dehors de l'écriture..." car en ce moment je suis moins dans mon histoire ^o^.

    Malgré tout je n'oublierai pas de poster la suite de mon livre et de temps en temps mettre quelques conseils. J'ai pleins d'idée en tête

    mais j'ai une flemme extraordinaire ! O_O

    Oui, je sais, c'est pas bien mais bon... J'ai recommencé à regarder Fairy Tail alors j'en parlerai sûrement dans mes prochains articles.

    J'aimerai aussi faire quelques petits tests, des tags... Enfin bref, je vais faire tout mon possible pour vaincre cette envie que j'ai à

    chaque fois que je vois mon lit !

    Un petit article spécial sera peut-être posté demain : une surprise ! Alors soyez patient jusque là ! ^^

    Allez, 

    à plus les amis !!!

     

    Luna742


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :